Conditions de vente

Veuillez vous référer aux Conditions Générales de Vente ci-dessous. YvanMonneT-Genève se réserve le droit de modifier tout prix de vente affiché sur le Site à tout moment et sans préavis.

IDENTIFICATION DU VENDEUR

YvM²-YvanMonneT
Siège: Ch-1201 Genève
Adresse: Place Simon-Goulart 2
Adresse email : info@yvm2.ch
IDE: CHE-216.509.776C

PRIX

YvM²-YvanMonnet se réserve le droit de fixer les prix des différents modèles de montres. Ce prix peut varier en fonction de promotions spéciales à certains moments de l’année.

Les prix indiqués sur le site internet ne comprennent pas les taxes sur la valeur ajoutée Suisse (TVA). Les clients hors Suisse doivent prendre en charge les éventuelles frais de douanes et taxes applicables à leur région.

COMMANDE PAR L’INTERMÉDIAIRE DU SITE INTERNET

Sur le site internet le client sélectionne, par l’intermédiaire du formulaire de contact, la montre avec les options dont il désire.
YvM²-YvanMonneT dressera ensuite une offre par rapport à la demande du client.
La commande sera effective lorsque la société aura validé la disponibilité du modèle choisi et que l’acompte aura été versé par le client.

COMMANDE EN LIGNE

Processus de commande :
Une fois le produit choisi le client ajoute celui-ci à son panier.
Le client sera redirigé sur la page panier ou il pourra supprimer ou modifier les articles qui ont été ajoutés.
Le client pourra ensuite valider sa commande et remplir ses informations personnelles ainsi que ses coordonnées bancaires puis finaliser sa commande.

Réception et acceptation de la commande :

Si vous souhaitez commander des montres ou accessoires, vous pouvez utiliser le processus de commande sur notre site Web.
Les montres et accessoires sur la boutique en ligne s’adresse exclusivement à des consommateurs majeurs.
Le client doit remplir tous les champs du formulaire de coordonnées pour que sa commande soit validée.
Après réception de la commande, le vendeur enverra par e-mail au client une confirmation de sa commande précisant les produits commandés et le montant facturé.
Cette confirmation vaut acceptation de la part du vendeur de la commande passée par le client.

Refus d’une commande par le vendeur si :

  • Le client est situé dans un pays qui n’est pas couvert par son transporteur.
  • Il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.
  • Les coordonnées bancaires du client sont incorrectes.
  • L’adresse de livraison fournie par le client est incomplète ou n’existe pas.
  • Le prix indiqué contenait une erreur manifeste.
  • Elle est non conforme aux présentes conditions générales de vente.
  • Ou pour tout autre motif légitime.

YvM²-YvanMonneT ne pourra en aucun cas être tenue responsable en cas de rupture de stock ou d’indisponibilité des Articles.

LIVRAISON DE LA MONTRE

  • La livraison des articles est sous la responsabilité de YvM²-YvanMonneT.
  • La livraison des articles sera effectuée après le paiement du montant de la commande.
  • Un retrait direct par le client de sa commande est également possible selon le lieu de rendez-vous fixé d’un commun accord.

Délais de livraison :

  • Les délais de livraison sont exprimés en jours ouvrables et varient en fonction de la destination.
  • YvM²-YvanMonneT travaille avec plusieurs transporteurs afin de pouvoir garantir une livraison rapide.
  • Au moment de la livraison, le client doit vérifier l’emballage ainsi que les produits afin de s’assurer qu’ils ne sont pas endommagés. Si les produits sont endommagés, le Client doit refuser la livraison.

DROIT DE RÉTRACTATION

  • Les articles doivent être retournés intacts et complets dans leur emballage d’origine dans les 7 jours suivant l’achat. (le cachet de la poste faisant foi)
  • YvM²-YvanMonneT s’engage alors à rembourser les sommes versées par le client. Le remboursement du montant de la commande sera effectué au plus tard dans un délai de 30 jours à compter du jour où le vendeur a été informé de la décision de rétractation de la commande. Le remboursement peut être différé jusqu’à ce que le vendeur ait récupéré le produit.
  • Les articles retournés incomplets, endommagés ou détériorés (du fait du client) ne seront pas remboursés.
  • Pour tout retour, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact dans l’onglet contact du site ou en écrivant un courriel à info@yvm2.ch.